La blogosphère et ses rencontres : Bulles de plume !


On présente souvent des blogs que l'on aime suivre pour diverses raisons.
Aujourd'hui, je voulais vous présenter des blogueuses que j'aime beaucoup suivre de par leur naturel, leur personnalité, leur façon d'être.

On oublie parfois que derrière un blog et des articles se cachent des personnes qui y mettent tout leur coeur, leurs envies. Chaque univers est différent car chaque blogueuse est différente.

La blogosphère ou cette belle histoire de rencontres virtuelles, aujourd'hui, je vous présente :
  • Petite Interview de Vanessa du blog : Bulles de plume
- Qui est-elle ?
Vanessa a 36 ans et habite dans la région lilloise.
Elle est maman de Miniplume, 6 ans et elle s'est lancée dans l'aventure blog il y a 2 ans.

- Pourquoi est-elle devenue blogueuse ?

J'écrivais des avis sur le site ciao.fr et en suivant des blogs, je me suis dit, pourquoi ne pas écrire mes avis sur mon propre blog !
 
Je pourrai  ainsi parler d'autres choses plus en rapport avec le monde de l'enfance comme les activités manuelles ou les jeux que nous aimons beaucoup, la lecture (on lit énormément à la maison), nos gourmandises (on adore pâtisser toutes les deux avec Miniplume !) ou encore les endroits où nous allons nous balader (personnellement, une balade dans la nature me ressource énormément) !

Mais comme je suis touche à tout et que je n'aime pas me restreindre, on y retrouve aussi un peu de mode, de beauté, d'éducation... au gré de mes envies ! 

- Ses passions ?

Mes deux amours : Papaplume,Miniplume (et notre chat bien sûr !).
Les DIY : je me demande souvent pourquoi les journées ne font elles que 24 h? avec toutes les idées de réalisation que j'ai en tête + mon défi de l'année 2017 qui est d'apprendre à coudre avec une machine ! Non non je ne suis pas folle...

La nature et les animaux. D'ailleurs, au moment où j'écris ces lignes, des petits oiseaux dans le jardin sous ma fenêtre piaillent de bon cœur, et notre femelle merle (oui c'est la notre, elle revient tous les jours dans le jardin ;)  cherche bonheur dans notre composteur! Les joies de la vie à la campagne 

La musique : j'ai des goûts très éclectiques en la matière, certaines musiques/chansons me parlent, me touchent et d'autres non mais pas une journée ne passe sans musique à la maison.

- Ce que je déteste ?
L'hypocrisie et l'injustice... pourtant tristement monnaie courante de nos jours...

- Mes peurs?
Ma grosse peur c'est le monde de fous dans lequel on vit et dans lequel nos enfants vont grandir. J'ai peur pour Miniplume

- Mes envies ?
Je dirai que j'ai deux types d'envies, celles que j'aimerai réaliser à court terme:
Changer de travail pour pouvoir avoir plus de temps avec Miniplume (certes je suis en télétravail mais selon les moments, je fais beaucoup d'heures)  et plus de temps pour moi aussi.

Acheter une maison (et pourquoi pas le rêve ultime, faire construire notre maison?)
Et celle que j'aimerai faire à plus long terme: faire le tour du monde !

- Envie d'apprendre à la connaître ?

Pour découvrir son blog => http://bullesdeplume.blogspot.fr/
Pour la retrouver sur Facebook : cliquez ici

Ils ont adoré :