Petits jeux sportifs 3 en 1 !

Je cherchais des petits jeux sympa à faire dehors lors des beaux jours mais qui ne prennent pas trop de place pour les stocker !! Faut l'avouer, nos petites crapules ont pris un espace bien conséquent dans l'espace de la maison, du jardin et même du garage !!

Bonheur trouvé sur le site " Ecoiffier " qui offre une belle panoplie de jouets.

Pour le coup, c'est un 3 en 1 qui peut même se jouer dans la maison .... On vit quand même dans le Nord, ce n'est donc pas négligeable ^_^


Ces 3 jeux sportitfs permettent:

-  de la concentration
- de l'habilité
- d'apprendre à viser
- de l'agilité



Chipette fut un peu petite mais elle s'est super bien amusée en inventant ses propres règles !
Namour s'est régalé et on a déjà passés de bons moments à y jouer ....Et à vouloir gagner  ^_^

1. Jeu des canettes :

 

Pour les petits, il faut déjà apprendre à mettre les canettes en place et si possible dans le bon sens ... Et c'est pas si simple. Chipette, ça l'a soulée et elle nous a vite laissé en plan lol

Après, que ce soit pour petits et grands et bien .... Il fut viser hein !

Chipette ne s'est pas laissée démontée !! Pourquoi prendre les balles alors qu'en shootant dedans, on fait un strike mdr




2. Jeu des cerceaux :

Au premier abord, rien de compliqué, il suffit de lancer les cerceaux mais attention, chaque partie du jeu dispose de points différents !!!
Alors pour gagner, il faut lancer au bon endroits  ^_^

Bon Namour est trop forte à ça .... Je ne veux plus jouer avec elle (non mis oh !)
Chipette a encore trouvé sa stratégie : se mettre au dessus du jeu pour lancer ces cerceaux (une vraie chipie !!).




3. Jeu lance balles :

Je pense que tout le monde a connu ce jeu !! Moi, perso, j'y ai joué durant des heures étant petite .... Namour l'apprécie bien aussi !
On a mis notre petite règle : celle qui rattrape le plus longtemps la balle .... Euh, ça a la mérite d'être rapide pour elle, comme pour moi !

Chipette, par contre, ce jeu ne l'a pas du tout intéressée .... Elle est surement encore un peu petite ou elle n'a pas trouvé la solution pour nous gruger, cette fois-ci ahahaaaaah !

En savoir plus :

 Le pack sport 3 en 1 est vendu au prix de 21€99 sur le site Amazon : cliquez ici !

Vous pouvez retrouver les jouets de la marque Ecoiffier sur leur page Facebook !
Ils disposent aussi d'un site mais qui est actuellement en plein changements, voici le lien quand même : cliquez ici.

Découvrez nos autres jeux dans la rubrique Jeux-Jouets en cliquant ici !

A bientôt sur ma page Facebook " Petites astuces au quotidien ".


Ils ont adoré :