Première bougie du blog !!!

Non mais je n'y crois pas moi-même en vous l'écrivant ... Voilà déjà 1 an que je vous partage mon petit quotidien, mes découvertes, mes humeurs !!
Première bougie du blog !!!

Le temps est passé tellement vite. Mais le plus hallucinant c'est de vous voir aujourd'hui si nombreux à suivre nos péripéties.

Quand même, il ne faut pas oublier que j'ai commencé la page Facebook avec une vingtaine de personnes .... Toutes venues me soutenir depuis mon compte perso. Sur cette même page, nous avons dépassé les 7000 personnes ... C'est dingue, dingue, dingue !!!!!

J'adore tellement vous écrire ... Ce blog est devenu un exutoire où j'exprime ce que j'ai envie de personnel mais pas que ... Ce sont aussi des pages souvenirs qui s'écrivent semaine après semaine.

 J'apprends énormément grâce à vous !! J'ai retrouvé la passion d'écrire et un nouvel univers s'est ouvert à moi : celui de pouvoir tester des produits, des marques pour vous les faire découvrir et par la même occasion, vous en faire gagner ... Et vous gâter, c'est le summum du bonus !

La page et le blog ont beaucoup évolué au fil des mois.
D'abord ce fut un repère pour aborder mes bons plans : sorties, courses, achats divers, etc... Ce que je fais toujours MAIS ....
J'ai ressenti l'immense envie de vous parler de moi, de mes chériennettes, notre quotidien et tout ce qui nous entoure ... Ce fut un risque !
Le risque de perdre ceux qui étaient là au départ et de ne plus intéresser ... Le risque aussi de faire partie des nombreuses " mamans blogueuses " et ne pas savoir me démarquer.
Tanpis, je l'ai pris .... Et je n'ai aucun regret ... Certainement que certains sont partis mais vous êtes tellement nombreux à être arrivés !

 Ensuite, il y a u le compte Instagram où il a fallu que je comprenne le principe ! Et c'est devenu une vraie mine d'or pour moi qui adore les photos !!!! Je découvre chaque jour de nouvelles personnes et j'essaye de le différencier le plus possible du compte Facebook (alors n'hésitez pas à rejoindre les 940 abonnés qui le suivent déjà ^_^)

Et Twitter .... Alors celui-là .... Je ne le maîtrise pas encore bien !! J'avoue même que je n'aime pas du tout. J'ai surtout créé ce compte à la demande de plusieurs partenariats ... Bon apparemment, je ne suis pas si nulle que ça car vous êtes quand même bientôt 300 à me suivre mdr

Pour finir, je vous réserve bientôt une nouvelle surprise ....  Ca fait un bon moment qu'elle est créée mais voilà, mon quotidien ayant été mouvementé ces dernières semaines, le temps m'a manqué pour vraiment m'y mettre !! Mais ça va arriver .... Alors, une idée ???

Mais au coeur de tout ça, il y a " vous " sans qui ces réseaux sociaux et ce blog ne seraient rien !!
Si vous saviez le plaisir que c'est de découvrir vos likes, vos commentaires .... Le bonheur d'apprendre à vous connaître en message privé et au fil des semaines ... Ce sont tous ces échanges qui me donne la niaque et l'envie de venir chaque jour " ici ".

Plus qu'une passion .... Un besoin et j'espère encore de nombreuses bougies à fêter !!
Et qui dit " anniversaire " dit bien sûr " cadeaux " .... Et pour le coup, les rôles sont inversés !!

Alors à très vite pour découvrir les jolies surprises que je vous ai concocté avec mes supers partenaires ^_^

Mon cadeau, je l'ai déjà chaque jour grâce à vous ! Merci, merci, merci ...

Première bougie du blog !!!

Découvrez mes autres écrits personnels dans la catégorie " Journal intime " en cliquant ici !

Ils ont adoré :