Merci !

Petit bonsoir pour vous dire merci.... D'être là déjà..... De rester aussi ! Pour vos commentaires, vos petits mp.... Beaucoup ont pris de mes nouvelles ces derniers temps et vraiment..... Ça fait chaud au coeur ! 💖
Vous avez pu le constater, y a eu un ralentissement de la page .... Moins d'articles sur le blog. Pourtant, j'en ai plein des choses à vous raconter et du retard à rattraper ! 

L'envie est là..... Chaque soir et même la nuit, je pense aux belles choses que je vais écrire le soir..... Beaucoup de brouillons sont faits .... Et pourtant ! 

Ces dernières semaines ont été très difficiles.... J'en ai un peu parlé, sans vouloir trop vous souler ! On a quand même tous nos soucis.... C'est pa pour venir lire, en plus, une blogueuse dépressive ! 

Entre ma séparation, le déménagement, ma new life de maman solo, mes soucis avec Namour, le boulot, la formation..... Le moral fut en chute libre malgré un sourire apposé sur le visage ! 
C'est plus facile de faire bonne figure ... On évite les questions .... Seuls ceux qui me connaissent ne sont pas dupes ! 

Mais ce qui est difficile quand on est blogueuse, c'est de partager de la bonne humeur quand tout va mal..... De mettre du pep's quand on a juste envie de brandir un mouchoir .... De trouver de l'inspiration quand sa tête est ailleurs ! 

Mais tout doucement, je reprend du poil de la bête ..... J"ai envie de me retrouver, d'être à nouveau bien dans mes baskets en tant que femme, en tant que maman .... Et aussi en tant que blogueuse ! 

Parce que ce blog, c'est mon petit univers où je m'évade.
J'aime papoter avec vous. J'adore vous partager notre quotidien et nos découvertes ! 
Vous voir chaque jour plus nombreux, c'est plaisant ... Mais le plus important, ce sont les échanges qui en ressortent ! 

Alors, encore une fois : Merci pour votre fidélité et promis.... Je reviens au taquet avec, en plus, de très belles surprises ! 🎁


Découvrez mes autres écrits personnels dans la catégorie " Journal intime " en cliquant ici !

Ils ont adoré :