Coussin lumineux Kimanaé !

Kimanaé : une présentation s'impose !

  • Qui se cache derrière " Kimanaé " : 

Je suis Julie, une jeune maman passionnée par le textile depuis ma plus tendre enfance. Quand j'étais petite je rêvais d'être styliste, ce milieu me passionnait et mon arrière grand mère m'a transmis son amour de la couture. J'ai donc fait des études dans cette voie jusqu'à mon master pour avoir une vision globale et posséder différentes casquettes dans le domaine textile.
  • D'où t'es venue cette envie de création ?

j'ai eu l'idée de créer la marque Kimanaé après la naissance de ma fille Hanaé kim (qui m'a fortement inspirée). Je suis quelqu'un qui a gardé une âme d'enfant un peu naïve et j'aime tout ce qui est romantique et poétique. Mais j'aime aussi essayer de plaire à tout le monde c'est pour cela que la plupart de mes produits sont personnalisables, chacun peut ainsi créer l'article de déco ou l'accessoire de puériculture qui correspondra le mieux à ses goûts, ses envies. 
  • Quelles sont tes envies pour la suite ?

Pour l'instant je souhaite seulement faire prospérer et pérenniser ma marque. À long terme j'aimerai beaucoup exporter mes créations à l'étranger, mais ce n'est pas pour tout de suite ! 

Le coussin de Chipette :

Depuis que Namour a son coussin de chez BBandco, c'est un peu la guerre des soeurs !

Chipette aussi veut un coussin et ceux de maman : " y sont pas beaux !" ... Ben voyons !

Pour la préparation du calendrier de l'avent, j'ai connu Kimanaé et là, j'ai totalement craqué sur ses créations personnalisées et surtout : le nuage lumineux !


coussin kimanaé
(je sens bien la guerre des soeurs refaire surface pas vous ?)

Il est vraiment superbe et a une taille idéale pour mettre dans son lit ... Bien qu'ici, je pense bientôt l'accrocher au mur comme un accessoire déco à allumer un peu le soir en même temps que sa veilleuse BBnove à découvrir ici ! !


coussin chipette nuage
Et puis, c'est vraiment le sien : y a son petit prénom et elle le fait bien savoir en criant " ça c'est à moi " !

Les étoiles qui s'illuminent sur ce beau coussin sont magnifique mais tellement moins belles que les yeux de ma Chipette quand elle l'allume ! 

Le boitier avec les piles est bien enfermé dans une pochette avec une pression. Je suis contente car celle-ci est assez difficile à défaire ... C'est une sécurité pour ma Chipette !


pochette pile coussin
Et même si elle arriverait à l'ouvrir, elle pourrait simplement s'amuser à éteindre et allumer mais n'aurait pas accès aux piles.

kimanaé emplacement piles
Elle en est fière de son coussin et ... Y a de quoi quand même ...

En savoir plus :

Vous pouvez retrouver l'ensemble des créations Kimanaé sur : 
Pour découvrir toutes mes astuces déco,  rendez-vous ici !
Pour le coin Puériculture, c'est dans cette rubrique ! 

Ils ont adoré :