Pourquoi je suis devenue Blogueuse !


pourquoi je suis blogueuse ?

Pourquoi j'aime tant partager ma vie, mes photos avec des inconnus ?
Pourquoi ce désir d'écrire, cette volonté d'aller vers l'autre, ce besoin de découverte ?

Certains trouvent cela bizarre, d'autres totalement incensé ... Moi, je ne peux pas m'en passer et ce, depuis de nombreuses années. Déjà adolescente, j'ai eu plusieurs skyblog ... J'ai toujours aimé partager, échanger mes écrits et mes photos ! 

C'est incrusté dans ma personnalité ... Je ne sais pas rester dans l'anonymat.

Un dicton dit : " Pour vivre heureux, vivons caché " ... C'est tellement mon opposé ! 

Le contact me rend heureuse et même s'il est virtuel ! Savoir que ce que j'écris peut faire rire, émouvoir ou même aider ... C'est une victoire personnelle.

Aujourd'hui l'univers de mon blog a bien changé. En plus de partager ma vie, je vous partage nos découvertes du quotidien ... Entre livres, jeux, soins de beauté, cuisine ... Mon coeur balance et mon temps est bien trop court !

Mais ce qui me rend attachée à ce blog, c'est tout ce que j'y apprend. En vous faisant découvrir, je découvre moi-même et j'apprends énormément sur ce qui nous entoure.

J'évolue tout autant que mes principes et notre façon de vivre ! Avec ce blog, je suis devenue plus indulgente, plus naturelle et j'ai pris beaucoup confiance en moi et l'image que je renvoie.

Je ne suis plus cette nana hyper complexée (bon je le suis toujours un peu mais je travaille beaucoup sur l'acceptation de ce que je suis) qu cherche à plaire aux autres ! 

J'ai découvert que l'on pouvait se tourner vers les produits naturels, sans se ruiner le 10 du mois et surtout, que ce changement de vie avait une influence énorme sur notre santé et l'état de notre peau ! 
Mon cheminement continue d'ailleurs ... Je suis de plus en plus portée par mon bien-être et celui de mes chérienettes.

Depuis ce blog, je papote avec des lecteurs, des blogueurs(ses), des marques qui m'offrent une ouverture d'esprit et des visions de vie différentes. 
Je vous expose nos problèmes, mes questions, sans ressentir cette pression du jugement ... Je me retrouve face à des femmes, des mamans qui vivent les mêmes angoisses et, bon dieu, que ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette galère !

Je suis devenue une blogueuse car j'aime écrire, laisser une trace. 
J'aime ce petit moment de nostalgie quand je relis mes articles, cette sensation de fierté quand l'une de vous me remercie, cette envie irrépressible de penser au prochain !

Et pourtant, je suis cette Blogueuse tête en l'air qui vous lit vite fait à sa pause et oublie parfois de répondre, qui se dit 1h avant un concours " oups, j'ai zappé de créer le visuel ", qui se souvient d'un coup qu'elle a aussi une adresse mail qui déborde. 
Cette blogueuse qui de temps en temps a un coup de mou et passe plusieurs jours sans l'envie d'écrire ... Cette femme qui court après le temps, tout le temps mais qui serait incapable de s'arrêter !

Je suis une femme
Je suis une maman
Je suis une Working mum
Je suis une Blogueuse
Je suis tout simplement une nana imparfaite qui suit ses envies et ses désirs !


passion blogging


****************
Vous pouvez suivre toutes nos aventures sur :

Je vous partage également mes idées et envies sur : 

Ils ont adoré :