Le silence de l'Amour - notre rencontre !

Il faut bien avouer que depuis bientôt un mois, je suis peu présente sur les réseaux et, surtout, sur le blog !

Mais j'ai une excuse ... Si, si, je vous assure ... L'une des plus belles, des plus douces ... Celle de la rencontre de l'Amour !

Après ça, je suis certaine que vous me pardonnerez ce silence qui fut pour mieux revenir.

La rencontre d'un soir, entre amis, à danser jusqu'au bout de la nuit ! Et pourtant, que nenni, ce soir-là, je ne voulais pas de lui ...

Des jours, des semaines à me courir après, à me proposer des rendez-vous, à s'appeler et jouer au chat et la souris ...
Mais tout ce temps, mon esprit était contrarié par tant de soucis personnels que je me refusais à me laisser aller à une nouvelle histoire. Et pourtant ...

Une énième proposition de rendez-vous ... Ouf, elle a enfin accepté ! ... Un café au Starbuck et mon esprit fut bien contrarié. C'est qu'il me plaît bien avec ses yeux doux et son sourire ravageur ...Et puis mince, je risque quoi à me laisser tenter ?! La vie est faites de surprises qu'il faut pouvoir accueillir les bras ouverts ... Allez, zou, je fonce !!!

Quelques jours plus tard, au détour d'une deuxième soirée entre amis, c'est la concrétisation .... Le début de nous, l'envie de ne plus se quitter ... On se ressemble tellement !!! C'est dingue c'qu'on est bien ensemble !! 

Et puis l'improbable se produit ! On ne se quitte vraiment plus ... Chaque jour, chaque nuit (une fois les enfants couchés et avant qu'ils ne se réveillent), c'est ensemble que nous les passons. 

my love

Certains nous trouvent dingues et, je le sais, nous le sommes ... Dingue de nous !! 2 semaines à peine, après avoir commencé l'aventure à deux, on se présente nos enfants (oui déjà ... je sais, c'est fou !) et 3 semaines plus tard, nous passons toute une semaine tous ensemble ... A 3 .... A 6 ... A 7 !!  Et c'est le bonheur ...

Il y a un an, je me séparais du papa des filles .... Après lui, j'ai vécu une relation de 6 mois sans même l'avoir présenté ni à mes filles ni ma famille ... C'est comme ça, je ne le sentais pas. Je ne me sentais jamais prête ! 
Alors forcément, aujourd'hui, c'est un contraste étonnant !! Mais ça prouve aussi que je ne me lance pas " tête en l'air " ... Je le ressens au plus profond de moi.

Je crois en lui ... Je crois en nous !! 
Je l'aime d'une intensité sans nom ... D'une force incommensurable ... Il est ce manque dès qu'il franchi la porte et ces papillons dans le ventre dès qu'il me serre contre lui.

nous

Ce Vendredi 13 Avril 2018 m'aura apporté le plus doux des bonheurs ... Celui d'aimer à nouveau et de me sentir désirée ... Celui de créer  de nouveaux projets main dans la main !!

ma famille

Ils ont adoré :