L'envie du petit dernier



J'ai souvent entendu dire : quand c'est le dernier, tu le sais... Tu le sens !
Une amie me disait : " aujourd'hui quand je vois une femme enceinte ou un p'tit bébé, je suis contente pour elle mais ça ne me donne plus du tout envie."

Quand je me suis mise avec le papa des filles, je désirais au moins 2 enfants d'âges rapproché ... La vie a fait que j'ai eu deux filles qui ont 4 ans et demi d'écart.
Malgré tout, je sentais au fond de moi que j'étais incomplète... Que l'envie était toujours là mais je savais que ce ne serait pas avec leur papa.

C'est une envie inexplicable, un besoin inébranlable, un désir de revivre ces instants magiques et donner naissance à un petit être qui devient tout pour nous... Un cadeau de la vie avec la personne que l'on aime !

Aujourd'hui, une nouvelle vie s'offre à moi, à nous.... Je découvre la vie en famille recomposée et tous les moments d'une famille nombreuse à temps partiel.
Ça aurait pu calmer mon désir, combler mon envie.... Bizarrement, ça l'a amplifié !

Les enfants sont ma source d'énergie, mon plus grand bonheur, ma plus belle satisfaction... Ils hérissent mes poils de leurs bêtises autant qu'ils inondent mon cœur de leur mots d'amour !

Et puis, il y a surtout lui.... Celui qui partage ma vie aujourd'hui et qui me rend tellement heureuse ! Cet homme qui me fait vibrer et me donne envie de revivre tout ça avec lui.
Avoir notre petit nous qui unira toute notre tribu.... Un bébé de l'amour, fait par amour ! ❤️

****************
Vous pouvez suivre toutes nos aventures sur :

Je vous partage également mes idées et envies sur : 

Ils ont adoré :