Nouvel amour : la rencontre des enfants !


Quand je me suis séparée du papa des chérienettes, je n'envisageais pas du tout une nouvelle relation !
Bien au contraire, j'aimais cette sensation d'être seule, de me retrouver, de faire comme je veux et quand je veux.
Un nouvel appart, un nouveau travail, une nouvelle vie.
J'ai profité, j'ai retrouvé le plaisir de sortir et recevoir mes amies... J'ai jamais autant voyagé avec mes chérinettes.
Parfois, je pensais au jour où je referais ma vie, à comment ça se passerais avec les filles.... La tête pleine d'espoirs et de peurs !

J'ai connu une première longue relation qui m'a fait passer à autre chose... 6 mois durant lesquelles il manquait quelque chose pour que je me projette... 6 mois d'une relation cachée vis à vis des filles qui ne l'ont pas connu.

Et puis cette rencontre qui a bouleversé ma vie... Celle dont je vous parlais juste ici : Notre rencontre !

On s'est aimé intensément de suite... Lui qui n'avait présenté aucune femme à ses enfants en 2 ans... Mes filles qui n'avaient jamais vu un autre homme dans ma vie depuis leur papa.
Vu de l'extérieur, pour notre entourage, ça été vite... Mais quand on vit les choses, on les sent.

2 semaines le début de notre relation, je rencontrais ses 2 plus grands... 
La boule au ventre, je prenais la route pour découvrir 2 nouvelles bouilles dont un p'tit loulou et ça  c'est tout nouveau pour moi ! 
La petite présentation s'est faites chez eux .. En terrain connu ... avant d'aller à une soirée d'amis.
Le contact est directement très bien passé. Je me souviendrai toujours de son p'tit loup qui a couru vers moi en criant : " l'amoureuse à papa est laaaaa !"... Et il ne m'a plus décollé ! 
Sa p'tite puce  ce fut plus difficile, non pas pour qu'elle m'accepte, mais comme toutes les princesses  
, c'est " papa, papa, papa "..... Aaaaah Œdipe ! 

La semaine qui suivait, il rencontrait mes filles chez moi, avec cette même appréhension... Surtout pour Namour  et il tapait dans le mile en proposant un McDo ! Une soirée qui me faisait bien peur et qui s'est super bien passée...
Chipette à passé la soirée sur ces genoux ... Namour a pris plaisir de lui montrer photos et dévoiler mes p'tits secrets mdr
La petite anecdote qui nous a bien fait rire : chacune à voulu lui montrer sa chambre mais, attention, juste lui pouvait y entrer et porte fermée ... Ça commençait déjà leurs p'tits secrets ! 

Le début d'une famille recomposée qui a appris à se connaître, à vivre ensemble... Des enfants qui s'adorent malgré quelques chamailleries ('surtout les 2 grands de 5 et 8 ans qui jouent à " qui prendra le dessus sur l'autre") ... Quand ils se retrouvent, c'est tellement touchant à voir !
Nos enfants respectifs ont très bien accepté l'autre.... Pourvu que ça dure... On se trouve vraiment chanceux.

A voir quand ils seront tous ados !!! Même pas peur.... Mdr

Ils ont adoré :