Vacance au camping Le Rochelongue, cap d'Agde !

Chéri avait réservé ses vacances avant que l'on se rencontre... Heureusement, après une première désillusion, on a pu réserver pour partir tous les 7.... Ou devrais-je dire tous les 11, avec la sœur de chéri et sa p'tite famille !!

Destination le cap d'Agde.... Chez les tout nus !!.... Je plaisante hein... Promis, on est resté au moins en maillot de bain 😉😂

Des vacances dans le camping " Le Rochelongue"... Un camping familial qui propose diverses activités, des soirées à thème et un mini club le matin.

Il propose : une laverie, une épicerie avec boulangerie le matin, un bar/restaurant, une petite aire de jeux, une aire de sport (tennis, pétanque, muscu, foot, tennis de table... ), une grande piscine et une pataugeoire.
Notre Mobil-home se composait de 2 chambres, 1 coin salon qui nous servait aussi de 3e chambre, 1 cuisine avec un îlot, une salle de douche, 1 WC séparé et une grande terrasse en bois.






On avait vraiment tout le confort... Même un lave-vaisselle !
Niveau équipement, nous avions : frigo /congélateur, micro-ondes, plaque au gaz 4 feu, cuisine équipée, salon/table de salon, air conditionné, tout le nécessaire pour balayer et nettoyer, oreillers et couettes, un tancarville, table et chaise pour la terrasse.... Et surtout beaucoup de rangement et ça, pour nous, c'était le top !!
On a pu ranger toutes nos affaires sans soucis.

C'est un camping très familial et bien calme... Le top avec des enfants encore petits .... Pas la peine de venir ici si vous souhaitez faire la fête à gogo et avoir de la musique jusqu'à 3h du matin !
Pourtant, il y avait quand même pas mal de jeunes mais très respectueux.... Après, vu le coin, ce ne sont pas les endroits qui manquent pour sortir et aller faire la fête à pieds.

Le camping fait des emplacements tentes, caravanes ou des emplacements à ce Mobil-home de 4 à 8 personnes.
Les sanitaires sont publics ou privés selon l'emplacement choisi.
Chaque emplacement est très verdoyant, bien ombragé. 
Les terrasses des Mobil-home sont abritées... Nous étions vraiment bien protégé du soleil et si nous avions eu de la pluie, on aurait ? quand même pu manger dehors.

Voilà.... Si l'envie vous dit, pour vos prochaines vacances, d'aller vers le cap d'Agde, je vous conseille vivement ce camping où nous avons passé 13 jours... Passés bien trop vite !


****************
Vous pouvez suivre toutes nos aventures sur :

Je vous partage également mes idées et envies sur : 

Ils ont adoré :