Il est temps de vous annoncer ...

Voilà bien des jours que je garde un secret .... Il fait partie de ceux où les sentiments se mélangent.
surprise grossesse
L'euphorie, le bonheur et l'excitation furent les premiers.
Le temps d'un instant où rire et larmes se mêlent .... A partir duquel, attente et impatience seront mes ennemis.

La peur, les questions se suivent ....
Peur que ça ne se passe pas comme prévu, que notre rêve s'arrête.
Les questions se superposent : vais-je y arriver ?... Est-ce le bon moment ? ... Comment vont-ils réagir autour de nous ?

Et puis, après des semaines à espérer, à se projeter, à essayer .... Le voilà tant attendu !! 
la famille s'agrandit
Après une semaine à me douter en silence que cette fatigue n'est pas anodine, que ce dégoût de la nourriture est trop présente, que mes humeurs ne sont seulement " ma faute ".... Par un bel après-midi, pendant que chéri était parti travailler, je n'ai pu résister à faire ce test !!

Je savais qu'il était un peu tôt, n'ayant même pas encore de retard mais, comme pour Chipette, je suis en totale symbiose avec mon corps .... Et ce petit message est apparu " enceinte 1-2 " !!!!
annonce grossesse
J'y crois pas ... C'est le bonheur total .... La concrétisation de tout cet amour et l'enfant qui sera le frère, la soeur de tout nos loulous !! 

Il est là et a commencé sa grande aventure au creux de moi.

On dit souvent qu'une grossesse n'est pas une autre .... Oh que c'est vrai !! Celle-ci me fait déjà de belles misères entre une fatigue intense, un dégoût total de la nourriture et des nausées à gogo, des seins qui vont exploser et tellement douloureux (désolé chéri !).
1er mois grossesse baby 3

Je n'avais jamais été malade pour les filles ... Alors nous verrons la suite mais ces quelques misères n'enlèveront certainement pas la plénitude et l'extase de sentir, une dernière fois, la vie grandir en moi.
mini nous pour 2019


Ils ont adoré :